Bonjour Madame, Monsieur,

Compte tenu de la situation exceptionnelle liée au covid19 et afin de prendre toutes les précautions nécessaires pour la protection et la santé des individus, nous vous informons que des retards sont prévus dans la mise à disposition de vos commandes.

Nous subissons des défauts d’approvisionnement en matières premières, tubes inox, aimants permanents….et des retards de sous traitants locaux. Ce cas de force majeure, nous oblige à traiter les demandes en fonction de la date de commande et des approvisionnements.

Nous reviendrons vers vous pour vous informer du jour de la mise à disposition de vos commandes. Sur demande nous pouvons vous fournir un courrier officiel de notre société aux fins d’étayer une demande de report de date butoir auprès de votre DREAL.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous assurons que nous nous démenons pour vous satisfaire au plus vite, en recherchant d’autres voies d’approvisionnement, tout en respectant nos exigences de qualité. Toutes les commandes seront honorées.

Par dérogation à nos conditions générales de ventes et compte tenu du contexte exceptionnel, tous les surcoûts dus à l’approvisionnement auprès de fournisseurs inhabituels, les frais liés aux variations des cours des matières premières ainsi que la variation des cours monétaires sont pris en charge par notre société.

Prenez soin de vous et des autres en respectant le confinement, les distances de sécurité.

Cordialement
Catherine Arrago & Caroline Gronlier & Pierre Gronlier